Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

FirstEnergy manque les estimations de bénéfices trimestriels et réduit ses prévisions
information fournie par Reuters 29/10/2024 à 23:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société de services publics FirstEnergy FE.N a manqué les estimations de bénéfices du troisième trimestre mardi, pénalisée par l'augmentation des dépenses de restauration des tempêtes et la baisse des avantages fiscaux.

Environ 578 000 clients de FirstEnergy ont été privés d'électricité en août après que de violentes tempêtes aient balayé le nord-est de l'Ohio, la Pennsylvanie et le New Jersey, causant des centaines de ruptures de poteaux et d'arbalétriers.

Les dépenses d'exploitation trimestrielles totales de la société ont augmenté de 6,4 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 3 milliards de dollars.

La société a déclaré que ses bénéfices ont également été affectés par la dilution liée à la vente de la participation de 30 % dans FirstEnergy Transmission, qui a été vendue à Brookfield Super-Core Infrastructure Partners dans le cadre d'une transaction entièrement en espèces de 3,5 milliards de dollars.

Les sociétés de distribution d'électricité de FirstEnergy desservent 6 millions de clients dans l'Ohio, la Pennsylvanie, le New Jersey, la Virginie-Occidentale, le Maryland et l'État de New York.

La société basée à Akron, dans l'Ohio, a réduit ses prévisions de bénéfices ajustés pour l'année en cours, les faisant passer de 2,61 à 2,81 dollars par action, en raison d'une baisse de la demande des clients due au temps doux, d'une diminution des revenus de distribution dans l'Ohio et d'une augmentation des coûts de restauration après la tempête au troisième trimestre.

La société a déclaré un bénéfice ajusté de 85 cents par action pour le trimestre clos le 30 septembre, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 90 cents, selon LSEG.

L'entreprise de services publics a également augmenté son plan d'investissement pour l'année en cours de 300 millions de dollars pour le porter à 4,6 milliards de dollars.

Valeurs associées

42,515 USD NYSE +0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.